Bruxelles, le 8 décembre 2022 – Le prestataire de services immobiliers MVGM, qui opère à l’échelle internationale, présente une nouvelle identité de sa marque. Le slogan “Passion for People and Property” (la passion pour les personnes et les propriétés) regroupe ce que MVGM est : la compréhension et un engagement inconditionnel envers les personnes et les propriétés. Avec sa nouvelle identité commerciale, MVGM franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance européenne. Après des années de forte croissance, le gestionnaire immobilier néerlandais, dont le siège social se trouve à Rijswijk, souhaite créer une marque unie avec sa nouvelle identité d’entreprise.

Après de nombreuses acquisitions et fusions d’entreprises, l’ouverture de nouveaux sites et l’élargissement de la gamme de services, la nouvelle identité d’entreprise est une étape importante dans le processus de croissance de MVGM. La réintroduction de la marque est basée sur des critères stratégiques de potentiel de développement et vise à contribuer à une image de marque reconnaissable ainsi qu’à renforcer la position sur le marché et en tant que marque employeur.

Ces dernières années, MVGM est devenu l’un des plus grands prestataires de services immobiliers européens. Grâce à une croissance organique et à de nombreuses acquisitions, MVGM emploie au total 1 500 personnes sur 41 sites dans neuf pays européens. Rien qu’aux Pays-Bas, le prestataire de services immobiliers gère actuellement un total de 6,1 millions de m² d’espace résidentiel et commercial sur 17 sites.

MVGM Logo Passion for People and Property

Janno de Haas, président du conseil d’administration de MVGM International, déclare : “La promesse de marque “Passion pour les gens et la propriété” joue un rôle central dans notre nouvelle identité de marque. Nous voulons montrer que nous nous concentrons toujours sur les personnes dans notre travail, car c’est l’essence même de ce que nous faisons, qu’il s’agisse de nos employés, de nos locataires ou de nos clients”.

Martin Waekens , Managing Director Belgique, ajoute : “Les exigences en matière de gestion immobilière ont augmenté ces dernières années. Il ne suffit plus d’être un simple gestionnaire manager immobilier, nous devons travailler comme une seule entité avec nos partenaires et nos clients. Cela implique l’expertise requise pour les différents types de biens immobiliers ainsi que l’élargissement de la gamme de services. Le spectre est varié et va des exigences en matière de transparence et de normes de reporting à la numérisation, en passant par les conseils sur les critères ESG et la mise en œuvre ainsi que l’optimisation des coûts d’exploitation. Avec la nouvelle identité d’entreprise, MVGM renforcera son rôle de leader en tant que fournisseur de services immobiliers complets.”